une petite chanson connue qui me parle bien

Publié le par Katou

Wonderwall - OASIS
 
Today is gonna be the dayAujourd'hui va être le jour
That they're gonna throw it back to youOù ils rejetteront la faute sur toi
By now you should've somehow realisedA présent, tu devrais quelque peu t'être rendue compte
What you gotta doDe ce que tu dois faire
I don't believe that anybody feelsJe ne crois pas que quiconque ressente
The way I do about you nowCe que je ressens pour toi en ce moment
 
Backbeat the word is on the streetN'écoute pas la rumeur
That the fire in your heart is outQui dit que la flamme de ton coeur s'est éteinte
I'm sure you've heard it all beforeJe suis sûr que tu l'as entendue plus d'une fois
But you never really had a doubtMais jamais tu n'as eu le moindre doute
I don't believe that anybody feelsJe ne crois pas que quiconque ressente
The way I do about you nowCe que je ressens pour toi en ce moment
 

And all the roads we have to walk are windingEt toutes ces routes que nous devons parcourir sont sinueuses
And all the lights that lead us there are blindingEt toutes ces lumières qui nous y mènent sont aveuglantes
There are many things that I would likeIl y a tant de choses que j'aimerais
To say to youTe dire
But I don't know howMais je ne sais comment m'y prendre.
 
Because maybePeut-être parce que
You're gonna be the one that saves me ?Tu seras celle qui va me sauver ?
And after allCar après tout
You're my wonderwallTu es mon mur des merveilles
 
Today was gonna be the dayAujourd'hui devait être le jour
But they'll never throw it back to youMais ils ne rejetteront jamais la faute sur toi
By now you should've somehow realisedA présent tu devrais quelque peu t'être rendue compte
What you're not to doDe ce que tu ne dois pas faire
I don't believe that anybody feelsJe ne crois pas que quiconque ressente
The way I do about you nowCe que je ressens pour toi en ce moment
 

And all the roads that lead you there are windingEt toutes ces routes qui t'y mènent sont sinueuses
And all the lights that light the way are blinding
Et toutes ces lumières qui éclairent ton chemin sont aveuglantes

There are many things that I would likeIl y a tant de choses que j'aimerais
To say to youTe dire
But I don't know howMais je ne sais comment m'y prendre
 
I said maybeJ'ai dit peut-être
You're gonna be the one who saves me ?Seras-tu celle qui va me sauver ?
And after allCar après tout
You're my wonderwallTu es mon mur des merveilles
I said maybeJ'ai dit peut-être
You're gonna be the one that saves me ?Seras-tu celle qui va me sauver ?
And after allCar après tout
You're my wonderwallTu es mon mur des merveilles
 
I said maybeJ'ai dit peut-être
You're gonna be the one that saves meTu seras celle qui va me sauver
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article